belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voilà je me lance Je fais du dessin depuis que j'ai 8ans et je fais egalement de la peinture à l'huileDes personnes m'achètent / me commandes certaines toiles .Je ne sais pas si j'ai quelconque coup de crayon mais ca aide un peu à remplir les trous de temps en tempsJe suis en train de faire un blog sur mes créationsJe mettrais le lien, si ça m'est autorisé, une fois qu'il sera rempli de qq pageshttp://just-paint.skyrock.com/1.htmlMerci de votre lectureEmbrassez vos compagnons, nos muses nos plus belles emotionsMise à jourréalisation de peintures / dessins avec divers médiums et effets huile, couleurs, noir et blanc, particlore) de ce que vous voudrez ou presqueprix à déterminer selon le format et le médium (huile, fusain, etc)devis a demandermes dessins (quelques uns)[center]prix à déterminer selon le format et le médium (huile, fusain, etc)[/color]Suite à de nombreuses personnes peu sérieuses un acompte sera demandéDevis par e - mailmes dessins (quelques uns)le reste =>sur mon blogPensez à noël [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai hate de voir tes peintures. Moi aussi je fais un peu de peinture sur bois, des faux-vitraux, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Han c'est vrai je peux voir stp ca a l'air sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voici une technique mixte il y a de la texture, des transferts d'image etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis restée en admirationje vais faire de beau reves je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est très beau Micheline Belladone il faudra que ru nous montres des oeuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très beau Micheline Belladone oui montre nous tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je finis deja mes 2 commandes a l'huile et je mettrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voici l'adresse de mon blog http://just-paint.skyrock.com/1.htmlavec mes plus récents travaux (d'il y a un an à aujourd'hui) quelques exemples iciLe reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 C'est le dessin animé Charlie, je l'ai regardé je sais pas combien de fois quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 30 juin 2009 exact ^^J'ai même la cassette CHARLIE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 belladone a écrit:exact ^^J'ai même la cassette CHARLIE 2 a bon je ne l'ai pas vu, mais maintenant quand je regarde ça, ça me donne le cafard sinon très beau dessin,merci de nous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Faut pas avoir le cafard sinon je vais l'avoir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites