belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 HelloJe possède ce type de volière2m de haut38cm pour chaque coté76cm de profondeurPourrait elle correspondre à un quelconque oiseau exotique ?Toujours à titre de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui c'est parfait pour plusieurs cockatiels. Ils vont être heureux la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ca me donnerai presque envie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Allô Personnellement je préfère les cages qui sont plus en largeur mais si tu aménages l'intérieur elle fera l'affaire. Je transfère ton message de pause-café à logement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 j ai à peu prés la même pour mes calo dans la maison ou je passe les vacances . Nous les mettons tous ensemble mais ce n est que temporaire. Pour l instant ils sont à 6 dedans mais pas question de mettre des nids car il y aurait de la bagarre . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites