dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mo tu n'est plus là.... Mais je c'est que tu pourras lire de là haut ce poème qui t'es destiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour ce très bel hommage. Mo est et restera à jamais dans nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dendy tu lui fait un beau hommage. il serais bien si on pouvais le mettre en évidence sur le forum comme sa on verrais se poème tout les jours et se serais une petite pensé de notre Mo :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très émouvant Dendy, merci beaucoup. J'aime beaucoup cette photo, serait il possible de la mettre sur la page d'accueil du forum? Pouvoir nous dire Mo est là, elle continue de veiller sur nous et nos plumeaux. Merci encore Dendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci swini et caia Je ne c'est pas ce n'es pas moi qui décide mais les administratrices. Les filles de MO , Françoise et Micheline elles seule peuvent donner leurs accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bien sur dendy s'est normal se n'est pas a nous de décider. le deuxième poème est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dendy..... Je pleure chaque fois que je te lis..... Tes textes sont merveilleux..... Pour la photo...c'était mon intention....je vais voir avec les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci dendy pour ces très beaux textes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Dendy c'est magnifique et c'est un bel hommage que tu fais à notre amie. Elle le mérite bien elle à tant donné de son temps pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres touchant dendy,j'ai des frisson a chaque foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Dendy pour le texte c'est vrai que c'est touchant et que ca decris bien Piafs elle etait une perle pour le forum :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le forum est magnifique avec le poème de Dendy et la photo de Monique, elle me donne l'impression de nous regarder de la haut. Tu nous manques Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :calocoeur2: Belle homage a piaf qui était le pilier du forum ! on ne t'oublira jamais ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: merci a dendy de avoir creer ce beau poéme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ce poème et cet hommage à Piafs est superbement magnifique Dendy. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: C'est une très bonne idée de l'avoir placer sur le portail du forum. Notre Piafounette sera toujours présente pour les membres du forum. On ne peut pas l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je pense à Mapoule ... tous les jours. Elle nous manque mais pour elle, pour les oiseaux ... nous devons continuer son oeuvre. Elle était une merveille de bonté. Continuons dans ses pas. Elle nous a appris ... apprenons ce qu'elle nous a enseigné ! Je ne peux lire ces poèmes ... ils me font pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ma ptite Mo tu me manques tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Je découvre ce post...Cet hommage à Piaf est magnifique.... Je suis encore sous le choc de la terrible nouvelle que j'ai découvert seulement hier... en j'en suis toute retournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites