missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :bonj: pour raisons diverses, je réduits un peu mes oiseaux , surtout en jj j'ai déja selectionné quelques oiseaux , d'autres suiverons beaux en taille et huppetous les oiseaux vivent en volière extérieur à l'année vermifugé 2x/anune femelle ino, bonne taille, bonne huppe mais légère calvitie (90 pourcents des ino)Luciole 20eune femelle cinnamon face blanche panaché de 2007, pondu , bien couvé mais pas elevé car oeufs clair d'un couple gris jj( en attente car la sote a été repondre en virant la plaque dans le nid ) 20ecouple opaline cinnamon /joues jaunes ino x opaline cinnamon joues jaunes, couple provenant de chez Thierry Dulière 100en'hesitez pas à me demander plus d'infos par mpvers mi aoutun couple de cin/jj x grise jj sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne suis pas intéressée par l'adoption,mais je voulais quand même vous dire que vos oiseaux sont MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci malheureusement mon site n'est pas mis a jour voici une autre photo du mâle prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je remonte car j'ai modifié le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites