papilon 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :bonj2: voissi ma volière et mes calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très beau oiseaux!!!! Est-ce que ta volière a au moins deux côtés dont les barreaux sont horizontaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papilon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :bonj2: non j'ai pas les barreaux qui sont horizontaux. sa fait quelque cchose pour mes calo. :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ça les aides à grimper plus facilement, moi j'ai 3 cages avec barreaux verticaux, ils se sont bien accomodés à la situation, c'est mieux, c'est sur, d'avoir des barreaux horizontaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour les photos sylvie, tu as de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papilon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 coucou merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour les J'ai la même volière que la tienne et mon Titi c'est très bien adapté aux barreaux verticaux,il en joue d'ailleurs,parfois,en se laissant glisser exprès!!!Ils sont très beaux tes oiseaux,des sosis au mien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont très beaux :) Tu peux mettre du grillage sur un côté, en faisant bien attention qu'aucun fil de fer ne dépasse, ça leur permet de s'accrocher plus facilement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papilon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :bonj2: merci beaucoup pour le moment je vais laisser comme sa et aprés je vais voir pour en faire une de volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ils sont magnifiques tes ti-pits papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papilon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :bonj2: merci blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de rien papillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites