Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Bon anniversaire ma grande plein de bonheur pour toi Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon anniversaire nanou. je reviendrais tantôt pour ta surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et plein de pour ton anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voilà ton cadeaux nanou et encore Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 :bonj: bon anniversaire Nanou laisse toi gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nanoue je te souhaites un très bon anniversaire et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour nanou bon anniversaire. Et mange pas trop de gâteau car ca fais grossir et j'en veux un morceau. Bisous a nico de ma part. Ciao gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 mai 2009 passe une bonne journée Nanou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniversaire passe une bonne journée pleine de joua en se jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Joyeux Anniversaire Nanou!!!! Je te souhaite une belle journée remplie de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Passe une belle journée remplie d'amour et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou Nanou Que cette journée soit remplie de bonheurs,de cadeaux et d'un bon gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Nanou. Passes une bonne journée et profites en bien près des tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 un p'tit beurre des toyouuuuuxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci du fond du coeur !!! Je sais où sont mes ami(es)s et ça réchauffe le coeur de vous avoir. Meme si je ne poste pas, meme si je ne parle pas énormément, je veille avec vous sur ce forum qui est une grande famille. Mes pensées vont vers notre amie ... Mapoule pour moi, pour vous Mo, Piafs ... tous les surnoms avec des plumes. Je sais que de là haut elle veille aux grains ! Haut les coeurs pour notre amie, je vais boire un pastis à sa santé. Merci à tous Je vous aime sans vous le dire ... mais les mots ne s'impriment pas ... ils s'inscrivent dans vos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites