swini56 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour a tous. voici la réalisation de piafs :calocoeur2: :calocoeur2: le concour spécial contre la vente d'oisillons non sevré à rencontré un grand succès et de nombreux participent on postés leurs œuvres. le choix vas être très dur voici les participents dendy1608 angi coka teatime gizmo nath91 olivier21 l'achat d'un oisillon non sevré revient à le condamner dans ce cas offrez lui une derniere demeure sympa missfifi sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 à voté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 hop voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Swini jusquà quand nos ami(e)s ont il pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mai 2009 jusqu'au 6 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oh il sont beau vos montage On dirai bien que ces mes coka qui gagne :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voter sacher qu'il sont tou!s bbien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je voulais demander, pour les participant qui sont resté à 0 il y à un lot de consolation ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Angi a écrit:je voulais demander, pour les participant qui sont resté à 0 il y à un lot de consolation ?!ouais ! Angi tu auras le droit de participer au prochain concours et cela jusqu'à ce que tu gagnes mais avec moi, qui participe, ce sera difficile de gagner !! je gagne toujours vu que je vote plusieurs fois ! pour moi biensur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ben voyons... ok si tu me lance un défi Dl le prochain concours ce sera MOI et mes ZAMOURS qui le gagneront ce coucours :bball: pas de pitier pour les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 choix difficile mais ai voté quand meme, bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et les gagnants sont les coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 swini56 a écrit: et les gagnants sont les coka Féliciation les cokas :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :chapeau: bravo à vous 2 surtout à DLe et sa maitrise de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca s'arrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 juin 2009 les cokasVous offrer le Champagne a tous le monde j'espère sauf moi c'est du pepsi hein:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 swini56 a écrit: et les gagnants sont les coka Félicitation COKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitations Coka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merçi à tous.Mais comme l'a constaté Olivier, ma maitrise de l'informatique n'étant pas très excellente ( plus Dl m'explique, moins j'y comprends),j'ai été aidée par quelqu'un de très experimentée ( qui habite la belgique, qui a trois enfants, qui boit du Pepsi,et qui est vachement gentille ).donc je n'ai rien mérité du tout et c'est à elle de préparer la bouteille de champagne .elle se reconnaitra Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ben là vraiment je ne vois pas de qui tu veux parler il n'en reste pas moins que cette oeuvre est signée par les coka vous gagnez donc sans hesitation dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 comment t'as deviné Olivier ??????????? Bisous Dendy :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites