Invité Posté(e) le 27 mai 2009 le premier bébé des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitation papy :calocoeur2: :calocoeur2: J'ai hâtes de voir les suivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 noir avec des chaussettes :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 On est arivés à 3 . deux fifilles un garçon :femelle: :femelle: :mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :calocoeur2: ca va ,il doit en rester une dizaine ....et puis ca devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 missfifi a écrit:ca va ,il doit en rester une dizaine .... ça doit être ça une 10ène en attente de sortie je vais dire à la chienne qui m'en garde un peu pour demain D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh waoh et vous ne savez pas combien il y en a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo!!!! Tenez bon mamy et papy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je lui ai remis les couvertures et draps à chaque fois mais apparemment elle n'en veut pas il est triste le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour les deux daniel(e) Comme ils sont beau ces bébés. tu croie qu'ils doit encore en venir? Ça fais que mainetant on va vous appeler papy et mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: il y ne a un qui va ressembler a la maman on dirait allez je dis 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Continue de la surveiller, il peut y avoir une pause entre les naissances.... Je dormirais près d'elle cette nuit si j'étais toi.... Elle gère tout ça comme une chef ! Véto demain avec la maman et les petits, il faut qu'il vérifie que tout va bien et que son utérus est bien vide :) Tu peux mettre les petits dans un panier genre pour chat. Et pour la maman, nettoyage très soigneux des pattes et du ventre en rentrant à la maison... Il peut traîner des germes chez le véto... Le mieux serait de la porter, mais bon, elle est grande.... Mais t'es costaud ! Ce serait pas mal de les peser aussi pour suivre la croissance :) Demande lui pour le vermifuge aussi :) salut Papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 voila ! voila ! Teatime le 4ème moi je n'ai pas de laurier à avoir, c'est la petite qui fait tout :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 le veto en a vu 7 pas sur 6 plus sur on en est à 5 (le petit dernier est bien labrador) :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 mai 2009 génial super bonne nouvelle, vive papy et mamy, je vous avais dis que Lou se débrouillerait comme une chef, la nature est plus forte que tout, bah si tu as 1 ou 2 labrador sur la portée c'est bien, tu aurais pu avoir toute la tribue, de plus je vois que la miss te laisse la manipuler, elle est tout en confiance c'est vraiment génial, quand on sait d'où elle vient et ce qu'elle à vécu, super Dl est là, tout va bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 mai 2009 génial se sont de magnifiques petits continue de la surveiller jusqu'a la fin des naissance et pandents plusieurs jours on ne s'est jamais de peur qu'elle face une infection de l'utérus cela peut arrivé il faut aussi vermifuger les chiots et la mère a 2 4 6 et 8 semaine après la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dl, je t'ai envoyé un mp, lis le vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rhooo sont trop mimi :calocoeur2: :calocoeur2: Ca t'en fais combien maintenant. Pendants combien de temps maintenant doivent il rester avec leur maman. je pose c'est question car c'est la première fois que je voie voie une chienne qui met bas. ont ils trouvé toute suite pour tétée ou c'est vous qui leur avez montré. gros bisous a vous tous :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 dendy1608 a écrit:Ca t'en fais combien maintenant.ont ils trouvé toute suite pour tétée ou c'est vous qui leur avez montré. ça fait 5 chiots, la maman la mamy le papy vont bien on a veillé tard, la petite pour voir si il n'y avait pas de complications, on s'est couché vers 3 heures du mat, la chienne a fait ses petits dans la niche dehors, elle n'a pas voulu rentrer à la maison de la journée, elle s'est même cachée sous les arbustes, mais est repartie dans la niche, elle n'a presque rien mangé, je lui donnais à boire, en mettant la main mouillée prés de sa tête, elle nous fait un peu confiance, on manipule les bébés sans problèmes, mais Ponie la doyenne, n'a pas le droit de regarder, elle grogne dessus, c'est normal elle défend ses bébés, j'ai du mettre les 2 premiers nés sur son ventre afin qu'ils trouvent les mamelles, comme nous avait dit Teatime, je vais ce matin téléphoner au veto pour la suite, je ne garde pas de petit, la petite maman sera opérée, pucée, vaccinée, je préfère la rendre heureuse, plus heureuse que ce qu'elle a connu depuis 9 mois (son age) elle ne joue pas, a peur souvent, se cache souvent, ne nous regarde même pas, elle baisse la tête en soumission, donc on va lui faire changer de comportement, tout mettre en oeuvre pour qu'elle s'épanouisse, qu'elle reprenne confiance en l'humain, elle a ses jouets qu'elle essaye d'enterrer dès qu'elle les voit, ça je ne comprends et ne sais pas pourquoi ! des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et bien elle est bien courageuse et vous aussi , elle est tombé au paradis chez vous. le vétérinaire va prendre les petits toute suite ou vous devez les laisser encore quelque temps avec leurs maman. Ne telle pas faire une dépression si on lui retire ses bébés trop tôt. désoler pour ces questions hein c'est juste pour me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 dendy1608 a écrit:Et bien elle est bien courageuse et vous aussi , elle est tombé au paradis chez vous.le vétérinaire va prendre les petits toute suite ou vous devez les laisser encore quelque temps avec leurs maman.Ne telle pas faire une dépression si on lui retire ses bébés trop tôt.désoler pour ces questions hein c'est juste pour me renseigné je lui donne les petits ce matin, je vais demander ce que l'on peut faire pour que la petite maman ne soit pas déprimée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah ok merci Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 au fait, ce n'est pas sans émotions, que je fais cette démarche D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui je c'est bien tracasse pas. Les petit sont important mais Lou l'es encore plus , elle a vécu trop de mauvaise chose durant c est 9 mois. Allais courage a vous trois je vous embrasse bien fort !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis extrémement choquée de la tournure de ce post ... après avoir vue la vie de ces petits et savoir qu'ils vont être tués je ne peux cautionner ce genre d'acte et me retire définitivement de cette partie de forum. Au revoir à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 nanou a écrit:Je suis extrémement choquée de la tournure de ce post ... après avoir vue la vie de ces petits et savoir qu'ils vont être tués je ne peux cautionner ce genre d'acte et me retire définitivement de cette partie de forum.Au revoir à tous. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pourquoi ne pas laisser le temps à la chienne de nourrir ses petits ?? et ensuite les donner à une association qui pourrait se charger de les placer ??je suis certaine que rêves-de-toit aurait pu aider, quitte à trouver des familles pour nourrir les chiots au biberon,ce n'est pas une situation facile à gérer, surtout quand ça nous tombe sur le coin de la tête et qu'on y était pas préparer, mais je trouve dur quand même d'en arrivé à cette solution,je ne peux allé contre votre décision, j'imagine facilement que vous ne le faite pas de gaité de coeur, et qu'il doit même vous en couter énormément, mais peut-être qu'on peut trouver une solution autre que celle d'euthanasier ses ptits bouts qui n'ont rien demandé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 la France étant le 1er pays pour l'abandon des animaux je ne veux pas venir gonfler encore les sondages à cause de ma négligence je cloture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allô C'est une décision difficile à prendre.... J'ai une question..... Est-ce que la santé de la maman est en danger si elle nourri les petits? Est-ce que le vétérinaire les prendrait pour les placer lorsqu'ils seraient sevrés? La chienne a de la chance de vous avoir trouvé. Les petits je me disais qu'ils avaient aussi de la chance de ne pas naître chez cet homme. Je m'inquiète pour le moral de la chienne qui déjà a vécu beaucoup de traumatisme et qui aurait quelque chose à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites