gaetan10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour Françoise dis pourquoi on ne voie plus ma plaquette et les reste de mes affaire? Tu c'est faire quelque chose pour ca. j'ai déjà demander a maman mais elle ne c'est rien faire. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Allô Je vais si je peux faire quelque chose. Il se peut que ce soit le serveur car Muriel aussi a perdu sa plaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah voilà c'est revenu merci beaucoup a toi. tu va plus vite que ton ombre . bonne soirée et bonne nuit a tous je m'en vais dormir car en plus maman attend sont ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà..... de rien..ça me fait plaisir. J'ai juste enregristré de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Françoise a écrit:Voilà..... de rien..ça me fait plaisir.J'ai juste enregristré de nouveau. Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai fait aussi comme ça et c'est revenu :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites