missfifi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :bonj: lapin venant de la SRPA récupéré a l'ASBL quattre pattes et un coeur il est en FA chez moi monsieur pinpin est très cool, très sympa se laisse porter et ne griffe pas il doit être habitué avec les enfants jeune mais plus de 6 mois c'est un mâle non castré de couleur madagascar , il a le poil tout doux et serré pinpin belle bouille :calocoeur2: il n'a pas le poil gras, il était mouillé ...le chien l'a lechouillé :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai dû le mettre dans une piece a part de mes autres animaux il me semble malheureux mon pauvre tit pinpin faites passer pour lui :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 COUCOU PENSEZ A MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 adopté, on vient le chercher dimanche :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites