swini56 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai eut une très bonne nouvelle la semaine dernière quand j'ai été chez mon véto pour le traitement du cancer de mon furet. Mon véto chez qui j'ai fait mes stages pendant mes études ma proposé du travail pendant les vacances, mais ne savez plus les dates. aujourd'hui l'ors des vaccins des chiennes il ma appris que je travaillerais le lundi mercredi et vendredi matin pendant 3 semaines. je suis trop contente car il y as une bonne ambiance et je mentent très bien avec toute l'équipe. c'est pas beaucoup d'heures mes s'est déjà sa espère quand même trouver d'autre travail en plus. et un pas de plus pour ma futur acquisition de mon gris j'ai presque asse pour la cage et j'ai commencé a acheté des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ça c'est une trés bonne nouvelle ça s'arrose on va faire péter les bouchonsbonne chance pour ton gris :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bravo!!!! Très bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bien sur dl sa vas être arrosé dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Géniale je suis très contente pour toi. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est une excellente chose, tu vas avoir la chance de travailler dans un environnement que tu connais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui taetime j'ai une grande chance toute l'équipe est formidable et on rigole beaucoup tout en étant professionnel bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bravo c'est une grande nouvelle un premier travail c'est important le tien semble attrayant c'est une très bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui olivier il y a jamais de routine et en plus il y a toujours quelque chose a apprendre garce au progrès de la médicine vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je commence lundi j'ai trop hâtes. avec mon premier salaire et un peut de mes économie je vais acheter d'autre accessoire et la cage pour le perroquet m^me si je n'est pas maintenant mon gris car je n'est pas encor assez économiser se seras déjà sa de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 chouette je suis contente pour toi t'inquiete pas a force de percévérai tu l'aurra ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui blanche je ne m'inquiète pas je me suis donne entre un ans et un ans et demie pour l'avoir car je veut acheter tout se qu'il faut avant comme sa le moment venue tout seras près depuis lontemp. la dernière chose qui seras acheté juste avant sont les extrude p15 et les graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est bien moi aussi j'ai fais comme ca pour calypso. Lundi je penserais a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci dendy s'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je comprend que tu aies hâte..... Tu vas être tellement contente lorsque tu l'auras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites