Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

Merci à tous!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Micheline et moi tenons à vous remercier tous et chacun pour votre soutien dans cette dure épreuve.

Chacun à sa façon, par un mot, un texte, une image ou une présence quelle soit régulière ou passagère vous contribuez au forum.

Je ne vous apprends rien en vous disant que la situation est très difficile,Mo est partout.....
Un grand vide pour le forum....et aussi un grand vide dans nos vies personnelles....

Il faut continuer de lui rendre hommage en continuant ce qu'elle avait si bien fait accompli avec ce forum....un respect des animaux et une grande chaîne d'amitié.

Nous remercions particulièrement l'Équipe qui nous permet de pouvoir continuer.

Chaque membre est important car sans vous tous nous n'aurions pas un tel succès.

Tenons-nous tous par la main pour former une grande chaîne d'un océan à l'autre pour que tous les animaux aient droit au respect.

Sincèrement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux aussi, de permettre au forum de continuer,

je vous embrasse bien fort, et tenons nous la main,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on t'embrasse trés fort Fanfan
Le forum va continuer :calocoeur2: elle nous manque :calocoeur2: elle est et restera toujours avec nous tous . :calocoeur2:

elle savait qu'elle pouvait compter sur toi, sa fidèle amie .
Alors maintenant nous on compte sur toi .


les 2 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fanfan ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fanfan et micheline mais s'est tout a fait
normal on est tous la pour les moments difficiles et Mo seras toujours dans nos coeur et dans celui de se forum formidable.
on vas tous continuer dans le même esprit qui a fait et feras toujours le fofo qu'on a connue

:calocoeur2:
bisous a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan et Micheline
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que j'en penses

désolée de pas vous dire ce que je ressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va tous continuer pour que le forum dure très longtemps comme mamy le voulais.
Car je c'est qu'elle nous regarde tous en plus elle avec tous nos animaux au ciel et elle veile sur eux aussi comme sur nous.


:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...