blanche01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour a tous jaimerai savoir pour depuis quelque temp ma calopsitte ou mon calopsitte , remue sa que et ses fesse quand il et sur moi ou dans sa voliere !merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Je pense qu'il ce ... masturbe :suce: mais je ne te dis pas ça pour rire et ce n'est pas grave, d'autre membres vont venir confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 blanche a écrit:bonjour a tous jaimerai savoir pour depuis quelque temp ma calopsitte ou mon calopsitte , remue sa que et ses fesse quand il et sur moi ou dans sa voliere !merci a tous salut il se frotte le cloaque ? c'est ça ? si c'esr ca c'est un mâle en montée d'hormones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Allô Je pense la même chose..... Ta calo est cannelle perlée? Est-ce qu'elle en encore ses perles ou si elles ont disparues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour a tous oui ila c'est perle qui s'efface je peux vous mettre une photo si vous vouler ! il ne se frotte pas le cloaque met il remue sa que et ses fesse il la fait sur moi et dans sa voliere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est magnifique et comme pour les autre ta calo est un mâle il se masturbe et s'est bien le cloaque qu'il se frotte se n'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 joli petit piou il est panaché perlé cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci missfifi ! apparament oui il etperlé cinnaon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et panaché :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très bel oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'est un beau petit piou que tu as :calocoeur2: précoce "p'tit" gars, en pleine forme, il faudrait lui présenter une belle petite "blonde" rien que pour lui D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 coucou comment voyer vous que c'est un male ? mis a part qui ce frotte le cloaque ! car en mutation moi zéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 tout simplement parce que sur ce forum , tu as des expertes , et qui ne se trompent jamais . tu peux leur faire confiance . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui je c'est que je peut faire confiance !c'est d'ailleur pour sa que je me sui inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il chante ton ptit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il dit coucou et module pas mal et meme se tape la discute mais pour chante une chanson non c'est un fénien ! et il et de 2006 je peut vous mettre d'autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ça doit être un mâle alors si il vocalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui un beau male mercie a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites