teatime1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai adopté mardi 2 petites femelles dont le maître part étudier aux USA. C'est quelqu'un de sérieux qui m'a posé beaucoup de questions avant de me les confier, je le sentais triste de s'en séparer, mais quand on n'a pas le choix.... Elles s'appellent Twi et Pin, ce sont deux petites femelles de 6 ans. Pin, la lutino, a une malformation de naissance sans doute, son bassin me semble vraiment bizarre d'un côté, et elle a une position anormale, mais a su compenser ce handicap. Quand son maître a vu l'aménagement de la volière, et les petits handicapés qui s'y trouvent déjà, je pense qu'il s'est senti rassuré. En fait, l'ayant toujours connue comme ça, et vu que la petite compense, il ne s'était pas rendu compte du problème. La petite a un problème de picage également, sous les ailes et le bas du ventre ce ne sont pas des parasites, d'ailleurs si elle en avait, sa copine de cage se gratterait, ce qui n'est pas le cas. Manifestement c'est un problème qui dure depuis toujours. Je me demande si ce n'est pas lié à sa malformation, elle a peut-être eu des douleurs par le passé. Cette petite a une vie tout à fait normale, mange bien, se déplace bien, est plutôt en forme :) Son maître souhaitait qu'elles vivent en volière, ce qui sera le cas, et je me dis que ça pourrait éventuellement résoudre son problème de piquage. Les deux petites sont EAM, achetées sur le marché aux oiseaux, elles ont eu beaucoup de chance.... Je vous les présente donc :) Elles ont déjà repéré un endroit tranquille et confortable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elles sont chanceuses ces petites de pouvoir faire ce séjour chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 elles sont très jolies merci de les avoirs gardées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 elles sont toutes mignones et ont été bien traitée chez leur ancien maitre elle ont de la chance de t'avoir rencontrée :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tres beau oiseaux félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elles sont très belles et on eut une grande chance de te trouver sur leurs route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle sont très belle! Elle ont l'air d'apprécier ton zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mais oui....comment vont-elles les petites?Elles s'adaptent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites