azeline 0 Posté(e) le 31 mai 2009 esqu'on pourrais refaire des concoursj'aimais bien moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 azeline a écrit:esqu'on pourrais refaire des concours non non !! pas de concours pour toi, tu gagnes toujours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Azeline si tu as des idées y à pas de problème , Dl à surement peur de perdre contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hééééééééé meme pas vraie la derniere fois ces les garcon qui on gagné. ces quand que tu viens chez moi ca fai lontemp qu'on c'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hahahah les grand peuve que venir voeter il peuve pas faire le concour tes marran toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 azeline a écrit:la derniere fois ces les garcon qui on gagnéc'est même pas vrai euuuuuu ! c'est toujours toi qui gagneuuuuuuuu !Azeuuu a écrit:ces quand que tu viens chez moi ca fai lontemp qu'on c'est pas vuon va venir je te le promets :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites