blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :bonj2: j'ai remarqué que certaine personne personne avait le rang de bébé calo et d'autre adocalo , calo debroze ect .. comment cela fonctionne t'il ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ton grade évolue d'après le nombre message mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2009 cela change en fonction du nombre de messages postés, plus tu écris et plus tu verras monté ton grade, alors à ton clavier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Angi a écrit:ton grade évolue d'après le nombre message mis sur le forum "épisitésage" autrement comme Angi ! c'est selon ton assiduité au forum et tes posts D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci beaucoup décidement j'adore les modérateur de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 coka a écrit:Angi a écrit:ton grade évolue d'après le nombre message mis sur le forum"épisitésage" autrement comme Angi ! c'est selon ton assiduité au forum et tes posts D a oui faut être sage aussi et offrire des fleurs à nous les Zhoms hein Dl ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila un bouquet et un pour les modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Angi a écrit:faut être sage aussi et offrire des fleurs à nous les Zhoms hein Dl ?! "épidéchocola" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 blanche a écrit: voila un bouquet:aa: et un pour les modo ! Blanche je te prends son mon bras je te protègerais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Angi a écrit:blanche a écrit: voila un bouquet:aa: et un pour les modo ! Blanche je te prends son mon bras je te protègerais alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et la attention il y a plus de fille que de garcon.même si je suis petite je suis une fille .tu triche angi , si il y a du chocola pour toi il y en a pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 azeline a écrit:Et la attention il y a plus de fille que de garcon.même si je suis petite je suis une fille on s'en fout on a pas peureuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 aller du chocolat pour tout le monde ! et des pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 et bien merci Blanche je vais tout faire pour que tu sois calo de bronze D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 calo de bronze choutte alors champagne pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça sent le favoritisme dans ce post, attention Blanche les garçons sont des grand coquins sur le forum, on attend Olivier d'ailleurs, il ne devrait plus tarder, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 les garcon maintenant que nath ma prevenu je vous et a l'oeil moué c'est pas joli joli tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 blanche a écrit:les garcon maintenant que nath ma prevenu je vous et a l'oeil moué c'est pas joli joli tout sa ! meuuuu noooon ! qu'on est pas comme ça, on est super sensibles, trés cool, pas taquins du tout, de bonnes pâtes quoi avec un coeur gros comme ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 azeline a écrit:Et la attention il y a plus de fille que de garcon.même si je suis petite je suis une fille .tu triche angi , si il y a du chocola pour toi il y en a pour nous aussi Azeline tu ne serais pas jalouse hihi ... bon pour toi je te ferais des meringues comme je sais que tu aimes ça gros bisous rien que pour toi ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et moi je veux des mon cheri j'en suis gaga , d'ailleurs là je vais manger quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mai 2009 la dernière fois que j'ai mangé des "mon chéri", j'en ai mangé 180 en 1 mois et demi, il n'y a pas idée de te donner une boîte si tu en achètes deux, et comme j'en suis gaga comme Dendy bein j'en ai acheté deux fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Rolala ces modérateur et modératrice il sont coquin(e) et ont des coeur gros comme ca :calocoeur2: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 dendy1608 a écrit:Et moi je veux des mon cheri j'en suis gaga , d'ailleurs là je vais manger quelque un :affraid: des mon chéri attends moi j'arrive à tout de suite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 attention je vous surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ben moi j'ai eu une mauvaise blague avec de "mon chéri " (ouai je délire toute seule, vous pouvez pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 dit nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je vais prendre 3 kg en lisant ce sujet !!!!! Les mon chéris....pas mal, mais le meilleur, c'est le chocolat noir à 99 % de cacao !!!! Avec un excellent thé vert évidemment !!!! Quant à nos hommes.......................................................................... Ce sont des hommes Au fait.... C'est moi qui ai supprimé le sujet sur les aiguilles contaminées, ne le cherchez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 blanche a écrit:dit nous tout ! non...tu n'y pense pas ...et ma réputation après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 teatime a écrit:Je vais prendre 3 kg en lisant ce sujet !!!!!Les mon chéris....pas mal, mais le meilleur, c'est le chocolat noir à 99 % de cacao !!!!Avec un excellent thé vert évidemment !!!!Quant à nos hommes..........................................................................Ce sont des hommes Au fait.... C'est moi qui ai supprimé le sujet sur les aiguilles contaminées, ne le cherchez pas ! mercie pour la supréssion du suget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 missfifi a écrit:blanche a écrit:dit nous tout !non...tu n'y pense pas ...et ma réputation après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :scratch: Je n'arrive à vous suivre.....je dois être fatiguée.... Tout ce que j'ai retenu....c'est le chocolat noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 meme les administratrice veule du chocolat ! Rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 mon chéri= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Angi a écrit:mon chéri= ca y est repartie dans mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nath91 a écrit:ça sent le favoritisme dans ce post,attention Blanche les garçons sont des grand coquins sur le forum, on attend Olivier d'ailleurs, il ne devrait plus tarder, :calocoeur2: qu'est ce que c'est que cette histoire là ???? on ne peut pas laisser un post sans surveillance sans être attaqué de toutes parts !!! c'est stupefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moué les hommes des je reste séptique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 blanche a écrit: moué les hommes des je reste séptique ! Moi en tout cas oui la preuve je m'appelle Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et pour devenir modo comment on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 blanche a écrit:et pour devenir modo comment on fait ! moi je me souviens que j'ai du faire la vaisselle pendant 1 semaine et servir le café tout les matins, enfin j'étais la boniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et apres vous dite que vous ete des ange moué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coka a écrit:et bien merci Blanche je vais tout faire pour que tu sois calo de bronze D je le suis deja calo de bronze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour Il y a beaucoup d'humeur dans ce post et c'est parfait.... Blanche.... J'attire ton attention sur un point.... "Le rang" est une marque d'assiduté et d'intérêt pour le forum. Un forum reste un lieu d'information et d'échange et dans la bonne humeur c'est encore mieux. Par contre il est important que le forum ne devienne pas un "Chat". Il faut privilégier la qualité et ne ne pas faire la "course" aux nombres de messages. Je suis certaine que tu vas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites