swini56 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjours a tous cela fait déjà un an jour pour jour que je me suis inscrite sur se forum fantastique. je remercie toute l'équipe des administrateurs et modérateurs de m'avoir très vite donner leurs confiances en me donnent la responsabilité des concours avec djlilie, en espèrent que je ne vous est pas dessus jusqu'a présent. je vous considère comme des amies a vous tous et a Mo qui veille vous nous. Que se merveille forum vive longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 a la 1er année de Swinni sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Swini Ton implication au forum est appréciée et ta présence encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 merci à toi de nous avoir supporté pendant ta première année allez ça s'arrose aussi un truc comme ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coka a écrit:merci à toi de nous avoir supporté pendant ta première année allez ça s'arrose aussi un truc comme ça D oui dl sa s'arrose aussi mais avec modération sa fait beaucoup de chause a arrosé s'est temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites