Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

rose des sables

Messages recommandés

voila j'ai une rose des sable a la maison et mon calopsitte n'arréte pas de vouloir aller sur mon meuble pour pouvoir la manger ! mais evidament je lui interdit ! ma question et esques je peut la laisser faire ou c'est toxique ! j'ai peur aussi pour son bec car c'est quand meme dur !

C'est peut-être le gout du sable qu'elle veut gouter. Je ne sais pas.

A-t-elle le gout salé du désert? J'en ai une qui vient de la Tunisie et elle est salée.

A-t-elle un os de sèche?

bonjour micheline merci de m'avoir répondu je ne c'est pas si la rose des sable a gout sale ! mais par contre il as un gros os de seche mais monsieur préfére mordre ce qui le fixe et aussi un bloc de sel minéreaux ! puige la laissé mordre la rose ou pas ?

mercie francoise non en faite ses pas une fleur ! c'est comme un gros caillou de sable en forme de rose !

Invité

moi si je ne connais pas, je donne pas ! réponse idiote je sais mais
il vaut mieux être franc, comme dit plus bas il y a du gypse dedans et le gypse ??????? est ce que c'est bon pour une "calo" ???? donc .....
il vaut peut être mieux éviter que d'avoir un oiseau malade, mais j'en sais pas plus ! j'en sais rien en fait ! je n'ai jamais eu ce cas

Comment se forment les roses des sables
Les roses des sables sont des cristallisations de gypse. Ce gypse cristallise au sein d'un milieu tendre et déformable (argile, sable).
A partir d'un germe quelconque croissent des cristaux de gypse un peu dans toutes les directions. En grossissant, ces cristaux "repoussent" le milieu externe tendre.

D

merci beaucoup pour ta réponse !de toute facon je la laisser pas faire mais bonvu qu'il se focalise decu je vouler savoir

je suis du même avis que dl
je ne connais pas, je donne pas comme sa pas de mauvaise surprise

• Créer...