Muriel15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :bonj: L'autre jour Mica était en forme. Il était bien placé et heureusement j'avais mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci il est très beau c'est mon angie copie conforme j'adore quand il tape de la pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dendy. Et les autres, alors, vous ne l'avez pas vu mon beau Mica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est tres beau Muriel,tu devrait lui apprendre la claquette,il semble avoir un talent inné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je n'avais pas vu ce post..... Merci Muriel ....c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bonj2: MurielIl est trop beau ton Mica et trop rigolo entrain de rythmer la musique,je suppose.Tu as mis longtemps à le lui apprendre?Par contre il est vrai que la deuxième vidéo et assez bruyante et on a de la difficulté à l'entendre.J'avais vu sur Youtu la vidéo d'une calopsitte qui battait la mesure de la chanson que chantait sa maitresse.C'était trop amusant,la calo était parterre,la dame chantait et tapait du pied au sol et la calo faisait pareil!!!C'est çà qu'il faut que tu apprennes à Mica à ton beau Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Muriel a écrit:Et les autres, alors, vous ne l'avez pas vu mon beau Mica ? si si ma poulette un amour de Mica :calocoeur2: quel rafut font les ondulées il ne peut pas en placer une le Mica, du coup "il bat le pavé" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ha quand même vous vous réveillez ! Ce n'est pas moi qui lui ai appris puisqu'il est à la maison depuis le mois dernier. D'ailleurs c'est un peu frustrant de ne pas savoir ce que tout ça signifie. Pour répondre à Airelle, il n'y a pas de musique. Quant aux ondulées, il n'y en a que 3 mais on dirait qu'il y en a 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Muriel a écrit:Quant aux ondulées, il n'y en a que 3 mais on dirait qu'il y en a 10. elle maintiennent la maison dans une belle ambiance tu n'as pas besoin de musique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites