Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un homme par en voyage d'affaire

Messages recommandés

Invité

C'est un homme qui par en voyage d'affaire un chine pour ça boite ou il bosse et comme il reste la une semaine il ce dit je vais aller voir les petites chinoises mais après être revenu de chine il s'en veut un peu car il est marier et quand il rentre chez lui pour prendre ça douche il s'aperçoit que son sex et devenu tout vert... l'homme ce dit je vais aller voir un médecin pour savoir ce que c'est car il n'a jamais vu ça de vie et le médecin lui dit ; vous ... vous avez été voir les chinoises !!?? et l'homme dit oui et je n'en suis pas trop fière est-ce qu'on peux faire quelques choses, et le médecin lui dit ben pour ça il n'y à qu'une chose à faire c'est d'emputer... le gas y dit mais ma femmes va le voir enfin elle va remarquer qu'il c'est passé quelques choses y à pas d'autre moyen et le médecin lui répond non, le lendemain il va consulter un autre médecin pour avoir un avis différent et celui-ci aussi lui dit pareil ; il faut emputer... le gas il retourne chez lui et ce dit je vais en parler avec ma femme au point ou j'en suis.. et ça femme pas très contente lui dit ben si tu à choper ce truc la la-bas va voir chez eux ils doivent connaitrent ça! et le mari retourne en chine et va voir un médecin et lui montre, le médecin lui dit Hummm... vous vous avez été voir nos petites chinoises !!! et le gas oui mais notre médecin à dit qu'il fallait emputer mois j'ai pas envie, il n'y à pas d'autre moyen ?!
ha si dit le médecin pas besoin d'emputer ici... ça va tomber tout seul !!!

Invité
et oui elle va tomber toute seule
D

Invité
le pauvre ??
lol!

• Créer...