nanou23 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Déposé au siège social de l'association ce matin. Trouvé hier soir sur la région de BRIE COMTE ROBERTOiseau bagué. Il est bien évident que si une personne nous la réclame elle devra nous donner son numéro entier de bague et présenté son certificat de cession. Je l'ai surnommé MOVous pouvez transmettre je suis le contactreves-de-toits-77@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bel oiseau elle a eu du pot de te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 magnifique oiseaux ! j'éspére que ses propriétaire vont venir la cherché car le pauvre doit etre pommé dans tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rhooo ce qui'il est beau !! Pour toi nanou:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est vraiment très beau j'espère qu'il vas vite retrouver sont propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites