Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Entête - Hommage à Monique

Messages recommandés

:bonj2:

Je ne sais pas si il y a déjà un post à ce sujet,que je n'aurai su trouver,mais je voulais dire que cet entête au forum et ce poème sont magnifiques.
Celà m'a beaucoup émue..... que les mots et le ressenti sont justes.
La composition des images,avec Monique que l'on devine et voit à la fois,est très subtile.

Tout çà est très touchant et est à l'image de ce que Monique représentait pour nous tous,et pour tout ce qu'elle nous apportait.
( ce smiley que Monique,avait immédiatement et si gentiement. rajouté,lors de ma demande.Je ne peux m'empêcher d'y penser chaque fois que je l'utilise)
pour cet hommage magnifique en images et en paroles

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.....C'est gentil....

C'est Dendy qui a réalisé ce bel hommage.

Micheline a réussi à le placer, ce n'est pas évident car il faut que l'on s'habitue à toutes les fonctions de l'administration, car avant chacune faisait sa partie.

J'ai demandé l'autorisation à ses filles avant de mettre cette photo naturellement.

Cela représente en effet très bien Monique et comme cela elle veille sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise pour ta réponse

également à Dendy pour ce beau poème et à Micheline,
pour ce beau "travail"

aux filles de Monique de nous avoir permis d'utiliser et de garder la photo de Monique,afin de la voir veiller pour toujours sur le forum.Ce n'est pas une décision facile à prendre quand on est dans la douleur

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je me connecte sur le forum
et que je voie se poème, je ne peut pas m'empêcher de le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...