Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

vole

Messages recommandés

bon je post là mais si ça gene n'hesitez pas à mettre dans la bonne rubrique lol!


voilà sony le petit gris que j'ai recueillis ne sait pas voler et je voulais savoir si le fait de le mettre en voliere exterieure va l'aider à apprendre ou si il faut que je lui amenage des trucs speciaux ? à savoir il n'est pas seul puiqu'il a une copine qui vole bien et la voliere est collée à celle des ticos qui volent aussi très bien .

vi vi les photos plus tard pour le moment il pleut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis tu peux le mettre en volière, mais en lui aménageant une tite plate-forme à mi-hauteur, pour qu'il se repose, mange et boit, si mes souvenirs sont éxactes, il y a du grillage à tes volières, donc il va ré-apprendre à voler de lui même en suivant sa belle, ou grimpera à l'aide de son bec au grillage, ma Zaza (epp) perd de temps en temps son vol aussi, aprés quelques séances de liberté dans la pièce (il rentre seul dans sa cage, ou je l'aide, sans qu'il me pince) et vole normalement, ce serait du à mon avis à sa cage trop petite, mais sa meuf ne perd pas elle son vol, visite les hauteurs de la pièce et pince à sang quand je la reprends
bon bricolage et bon "vikènde" Olivier (je suis toujours preneur de tes "Pico" )
:chapeau: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donc mettre une tablette pour ameliorer son confort

oui la voliere est grillagée sur 3 cotés plus le toit

il se debrouille très bien pour grimper mais j'aimerais bien le voir voler un peu


après contact avec les ticos et après un vote à patte levée ils ont decidés qu'ils restaient là surtout depuis que je leur ai mis des jouets qui bougent ça les amuse beaucoup ces petits machins là

ps je suis content d'avoir pensé à doubler le grillage de separation sinon je crois bien que les jouets seraient très abimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi j'avais deux petite femelle handicapé aussi et quand elles étaient dans la volière je leurs avait emménagé de quoi grimper jusqu'au mangeoir , depuis une des deux re vole grâces au massage et a la repousse des plumes, l'autre elle ne voleras plus jamais l'aile est foutue.

Maintenant elle en cage avec sont mari et elle ma pondu 3 oeufs.

Il existe des jouet en corde que tu module comme tu veux j'en avais placer un qui allais jusqu'à terre et un autres qui montais jusqu-an haut pour allez faire dodo avec ses copain et ca a marcher très bien.
Voilà j'espère t'avoir aider si tu veux des photos de la corde je t'en ferais demain.
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je note l'idée des jouets en corde merci dendy



une autre petite question pendant que j'y suis les calos savent elles marcher sur le toit de la voliere tête en bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en as de ces questions toi

bien sur elles font ça chez moi, mais pas toutes
je te ferais des photos quand j'en surprendrais une
:chapeau: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après avoir bu oui biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angi a écrit:
après avoir bu oui biensur


quand on boit on sait plus sur quelle planète on est
donc on peut marcher au plafond
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui....

J'ai quelques unes de mes calos qui marchent au plafond de la cage la tête en bas....et même font des acrobaties dans cette position....

Au fait....je vois cela et JE NE BOIS PAS....OK?

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise a écrit:
Oui....

J'ai quelques unes de mes calos qui marchent au plafond de la cage la tête en bas....et même font des acrobaties dans cette position....

Au fait....je vois cela et JE NE BOIS PAS....OK?

:D


alors c'est le caribou dans les gamelles des
merci fanfan pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...