dendy1608 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un cadeaux de notre fanfan Merci a toi c'est très beau , il est super cette oiseaux !Cool_bird_loves_Ray_Charles.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 juin 2009 génial cette vidéo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 génial merci d'avoir poster cette vidéo c'est quoi l'oiseau qui danse aussi bien ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui génial cette vidéo ! l'oiseaux et magnifique ! :calocoeur2: :calocoeur2: oui c'est quoi comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lol pour moi c'est un cacatoes goffin :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Dendy de l'avoir placée..... C'est Micheline qui me l'avait envoyée et je j'arrivais pas à la placer.... Dans ce cas je lance un SOS à ma Dendy..... Je pense aussi que c'est un cacatoès.... Il est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'aurais dit un cacatoès à oeil nu.... En tout cas il est amusant ce perrok, quelle santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 teatime a écrit:J'aurais dit un cacatoès à oeil nu....En tout cas il est amusant ce perrok, quelle santé ! exact, je viens de faire une recherche, je ne connaissais pas ce cacatoes...c'est pas un des plus beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui il est magnifique ce cacatoes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en tout cas il a le rythme dans les plumes celui-là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je n'arrive pas à acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et bien moi, je suis arrivée à y accéder sans problème.j'ai regardé toute la vidéo éberluée!! Il ne craint pas le tournil et a le rythme dans les plumes!et ne rigoler pas, ce que je vais vous dire est vrai, je ne sais pas pourquoi mais immédiatement à la fin de la vidéo,mon ordi a fait un grésillement et s'est éteint inopinément.Virus ou saouler par la vidéo?Dans tout les cas cette calo est E X T R A O R D I N A I R E!A qui est-elle? et pour ce moment de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Airelle a écrit:Et bien moi, je suis arrivée à y accéder sans problème.j'ai regardé toute la vidéo éberluée!! Il ne craint pas le tournil et a le rythme dans les plumes!et ne rigoler pas, ce que je vais vous dire est vrai, je ne sais pas pourquoi mais immédiatement à la fin de la vidéo,mon ordi a fait un grésillement et s'est éteint inopinément.Virus ou saouler par la vidéo?Dans tout les cas cette calo est E X T R A O R D I N A I R E!A qui est-elle? et pour ce moment de pur bonheurtu es certaine d'avoir regardé ? il sagit d'un cacatoes a oeuil nu ...pas une callon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :bonj2: Miss et un callon,qu'est ce que c'est ? Je ne connais pas aussi bien que vous les oiseaux, :mdr2:cette calo me paraissait "bizarre" de m'avoir fait réaliser que c'était un cacatoès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Citation :en tout cas il a le rythme dans les plumes celui-là, C'est ce que j'allais dire ! il est génial cet oiseau ! Merci Fanfan pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites