nath911 0 Posté(e) le 8 juin 2009 attention le texte est très dur, http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn21225/nouvellepage1.htm merci de le diffuser largement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je viens d'aller sur le liens et il me dirige sur site de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est parce que la ligne était trop longue, il ne trouvait pas l'adresse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Nath,je n'ai pas pu le lire jusqu'au bout...........Je le ferai suivre,mais le problème,c'est que ne sera pas vers les personnes auxquelles il faudrait l'adresser,car celles-ci ne seraient pas mes amies si elles se comportaient de cette façon envers les animaux.J'ai 4 chats chez moi,lâchement abandonnés,devant chez moi au moment des vacances!(dont la dernière,empoisonnée et enceinte)Si j'en avais les moyens,je ferai imprimer ce texte en affiche et le collerai dans toutes les animaleries,chez les vétérinaires,et les commerces de proximité.Comment peut-on faire changer les mauvaises mentalités? Vaste domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites