Manny01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une amie à moi a perdu son petit perroquet ara han's à laval.svp ouvrez l'oeil.. ca pourrait être lui.voici son annonce.Nous sommes à la recherche de Billy, notre ara hahn's. Il s'est envolé samedi le 6 juin vers 16h00 de l'après midi. Il répond très bien à son nom et le dit également. Nous le cherchons dans le secteur Avenue des Bois, rang St-Antoine à Laval-Ouest. Il pourrait aussi se diriger vers Ste-Dorothée. Si vous l'apercevez, veuillez communiquer avec nous immédiatement au 450-627-7037 ou au 514-594-7037. Nous saurons où diriger nos recherches. Une récompense est offerte. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pourrais-tu avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je connais des personnes de ce côté.... Je vais passer le message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 joli oiseaux j'éspere que vous allé le trouve rapidement ! ne perdé pas espoir surtout ! petit question il c'est envolé quand il était avec le harnais ? plein de gros de réconfor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non, il avait pas de harnais. faites passer le mot.. faut retrouver billy! il est très important pour ses maîtres! merci du coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 courage surtout !j'éspére que vous allé le retrouvé au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites