Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bébé01

est-ce possible ?

Messages recommandés

Bon je vous explique mon point d'intérogation.....

Comme j'ai des noces en fin de semaine, je suis allée me faire poser des faux ongles aujourd'hui.....

là j'arrive à la maison et vient pour sortir mon petit babine comme je le fait chaque fois que je reviens.....

lorsque je me présente la main pour le prendre, il prend panique et ne cesse de se débattre , alors je décide donc de retirer ma main et je laisse la porte ouverte pour voir ce qu'il va faire.... il attend quelque seconde et vient me rejoindre sur mon épaule.....

mais aussitot que j'approche ma main il s'envole, mais reviens toujours après quelques instant.... ,mais il a toujours la crique ben haute et m'observe....

est-ce que vous croyez que mes ongles peuvent l'effrayer.... pourtant je n'ai pas mis de couleur, seulement une manucure francaise

éclairez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait possible que cette "nouveauté" ait fait paniquer ton plumeau. Toutes les nouveautés pour nos oiseaux ne sont pas bonnes pour eux !
Ne t'en fait pas, il va s'y faire, ne présente pas tes mains devant lui et laisse le découvrir à son rythme et selon son envie cette nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec nanou ! elle a dit éxactement ce que je vouler dire lol! , moi j'ai était confronter a la meme chose mes avec mon bonné de bain il ne m'avait pas reconnu plein de gros a ta boule de plume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelques jours plus tard.....

tous est redevenue comme avant la seul différence c'est qu'il veut les manger alors je lui dit non et il me répond non et se tasse

encore une fois merci a tous pour vos info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était surement la colle qu'il sentait et ça devait l'incommoder,

tout va bien, alors fait attention qu'il ne te mange pas les doigts, sinon il faudrait refaire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...