didille59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour, sur les conseils de mo, je viens donc chercher un peu de réconfort auprès de vous ...... ce n'est peut etre pas le bon forum pour parler de ça mais mo m'avait dit " qui aime les animaux aime les gens " avant tout si quelqu'un pouvait me dire si les enfants du forum ont accés aux coups d'gueule avant que j'en parle ? merci didille :calocoeur2: mo je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui il ont accès mais j'ai une solution écrit deux mot ici ensuite renvoie tous le monde dans humour pour adulte la bas il n'y on pas accès. Si tu n'y arrive pas je ferais le lien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voilà fais un copier coller du lien que voici et place le temps ton message /humour-pour-les-adultes-f89/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vi je veux bien que tu fasses le lien car la didille pas dégourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les amis didille aimerais du réconfort mais ce qu'elle a nous dire ne dois pas êtres lu par les enfants , alors elle a été mettre sont messages ici aller voir . /humour-pour-les-adultes-f89/justement-ce-genre-d-humour-ne-l-a-jamais-fait-rire-t6855.htmMerci pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi je n'y ai pas accès.. :( Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cet accès est donné aux personnes qui en font la demande. Je vais t'autoriser sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voilà c'est fait..... Dis moi si ça fonctionne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui ca marche! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi aussi je ni et pas accé ! puige l'avoir svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 blanche a écrit:moi aussi je ni et pas accé ! puige l'avoir svp ! il te faudra pour ça envoyer un chèque à Micheline... mais je vais essayer de parler pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci d'en parlé pour moi non je n'enverai pas de chéque je suis fauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ok...c'est fait.... J'ai activé les "jeux pour adultes" aussi.... Je pense que tu as l'âge requis.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci et en plus san donner de chéque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 blanche a écrit:merci et en plus san donner de chéque ! normal j'ai parlé pour toi, on s'arrangera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tien voila un bouquet de fleur comme ca on et quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 blanche a écrit:tien voila un bouquet de fleur comme ca on et quitte OOoooohh tu es bien la première femmes qui m'offre des fleurs ça me touche beaucoup blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 c'est combien le chèque pous y avoir accès hihihi je ne l'ai pas non plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Sharpa a écrit:c'est combien le chèque pous y avoir accès hihihi je ne l'ai pas non plus hihihi un bisous suffira Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Hummm..... C'est moi qui donne l'accès et c'est Angi qui reçoit les bisous..... Ya quelque chose qui ne tourne pas rond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Sharpa.... C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites