missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et voilà encore une petite chez moi trouvée la semaine pasée dans la rue et amenée à l'asbl pour une fois c'est une femelle ^^ j'aimerais pour elle qu'elle ne vive pas seule, un cobaye femelle déprime seule... elle est chez moi...c'est une femelle 432 gr elle est toute jeunette pauvre p'ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ce qu'elle est choux. Mais quand les gens arrêterons t'il de prendre et puis de jeter des animaux comme ca. Merci ma puce grâce a toi cette petite va trouver un nouveaux foyer plein de chaleur. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelle tristesse tous ces abandons..... Les gens n'ont pas de coeur ! Heureusement que cette petite a croisé ta route ! Merci pour elle ! J'espère qu'elle va vite trouver une famille digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 elle me fait pensée à ma mitsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 normalement elle est adoptée avce le poil j'attends comfirmation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je ne comprend pas les gens qui prennent des animaux et les abandonne ensuite. l'histoire de cette petite me fait penser a celle de mon chinchilla en plus ma pauvre paloma était attaquée par un chien heureusement que ma mère les vue autrement elle serais morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pauvre petit poutchou ! mais quand esque les gen vont arreté de prendre les annimeaux pour des jouet ,on ne pas pas les prendres et les abandonné part la suite c'est cruelle quand méme . tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est adoptée par une amie , elle sera avce 2 autres femelles entourée d'autres, de lapins et autres rongeurs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites