swini56 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonsoir à tous A la demande de dendy voici le concour du mois de juin qui a pour thème nos oiseaux passe le Bac vous pouvez poster 3 photos ou montages par participent jusqu'au 25 juin j'espère qu'il y auras de nombre participent et vous aussi le nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 pas évident mais on va reflechir Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Swini ne pourrais tu pas allonger le temps ? C'est les examens pour les instituteur(trice) et pour les parents qui fond révisé. Et comme ca nous auront plus de participant :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 pas d'accord avec Dendy, si elle n'a pas le temps pour jouer je vais encore gagner :bounce: et c'est tant mieux pour moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je vais te laisser faire dl, je serais de la partie alors tu ne vas pas t'en tirer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2009 coka a écrit: pas d'accord avec Dendy, si elle n'a pas le temps pour jouer je vais encore gagner :bounce: et c'est tant mieux pour moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 juin 2009 d'accord dendy je rallonge jusqu'au 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut ma tite Swinie, dsl j'me suis encore absenté et j'ai un peu lacher le file mais promis cette fois j'ajoute le fofo a mes favoris, oui j'ai changer de pc et j'ai un peu oublier la motié des forum sur lesquelle j'allais....la honte..... Le theme du concours 22 est genial! Heureusement que t'es la car frenchement moi j'suis trop nulle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sa fait rien djlilie tu aurais fait pareil si j'aurais été absente. qui vas se laisser le premier ou la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voilà mon montagesPas terrible mais bon c'est pour montré l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ça va pas être de la tarte pour nous je le sent à moin que le grand gagnant de toujours participe je veux dire dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et il n'y a personnes qui nous présente un beau montage ou une belle photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci dendy aller toute le monde on participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :bonj: :bonj: :bonj: faut jouer si non c'est encore ma maman qui va gagné J'ai envie de voir vos chef d'oeuvre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci sharpa C'est très beau Allais les autres on s'y met !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aller tous on participe beau montage sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je rallonge le concours jusqu'aux 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 le concour est terminée les vote seront ouvert demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites