missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bonj: a votre avis ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est l'oeuf de caille???? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 suite... :calocoeur2: regardez bien les 2 au dessus...celui de gauche va bouger...et celui de droite...quelques coup de bec dans la coquille j'ai regardé les 3 éclore ils sont 3 (pour l'instant ?) 2 noir et un clair trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est magnifique!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: c'est magique , splendide. Merci ma puce . :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j vais sortir de la couveuse en volant moi ! ^^ les 3 poussins désolée pour la qualité des photos, mais dans la couveuse j'ai pas le choix je ferais des photos demain quand ils seront sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Je viens de passer un doux moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 4...et un 5eme sort a l'instant je n'y croit pas... j'ai eu des prob avec la couveuse les 2 premiers jours..et les oeufs n'avaient pas été miré ! je les retournais 2-3 fois par jour et voilà... :calocoeur2: enfin une bonne chôse chez moi, ca faisait longtemp j'en ai presque envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hé bien pleure.... Mais de joie hein? C'est vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 photo demain quand ils seront sec ... je les met dimanche en eleveuse a mon avis je peux les laisser jusqu'a leurs 5 jours dans la couveuse alors j me demande si je ne vais pas en profiter , au moins là j suis sure de la temperature... dès que tout le monde est sec je met a manger et a boire j'ai un petit que si c'est un a quoi je pense je le garde... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 6 !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :cheers: Il y a combien d'oeufs déjà? J'en ai peut-être perdu un bout....mais comment se fait-il que tu aies des oeufs de cailles en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sur 8 oeufs :D ben en fait j'ai ramssé bêtement les oeufs de mes cailles...je les ai mis dans uen boite avec des graines la pointe en bas puis je les ai mis en couveuse les cailles de chines couvent très rarement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ils sont presque sec je vais allez faire une photo vitesse et le petit que je pense garder ...vous allez voir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui oui j'ai vu....il y en a un qui est pâle.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Françoise a écrit:oui oui j'ai vu....il y en a un qui est pâle.... :D j'ai 2 clair, 3 foncé dont 2 avce le bout des ailes clair et un foncé avec du clair, je ne connais pas grand chôse en duvet de caille ... alors j sais pas quoi penser mais si il est panaché il reste ici :calocoeur2: 6 maintenant sur 8 oeufs, j'en revient pas ils sont presque sec sauf le dernier celui que je garde si il ets panaché comme je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique, bravo pour la vidélo !!! par contre je n'ai pas pu voir les photos que tu as mises ce matin :( Je croise les doigts pourque tu aies un petit panaché :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 juin 2009 magnifique s'est vidéo comme teatime je ne voir pas les dernière phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2009 serving est en guindaille ce week end aparement ... alors voilà une vidéo ils sont pas sec...ils ont été dans la piscine...qui est en fait l'abrevoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Magnifique!!!! Ils se nourrissent comment ces petits? Tu fais de l'EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non pas du tout c'est pareil que les poussins de poule :D en dessous de la lape j'ai 37..., j'ai pas faire mieux, si je la redescendje suis à 40 :roll: qui veut de spoussins cuit ? :affraid: , pour le sprochain je prendrais un machin qui me laisse la bonne temperature, eux ne peuvent mal , mais ce serait des calos... ils ont de la place maintenant pour circuler donc ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est trop mignonBRAVO miss,tu vois,ton moral va mieux Rien de tel pour le remettre au beau fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 enfin servieng est revenu de guindaille ^^ le fort panaché, celui qui reste ici ! ca vous donne une idée de la taille ...ca file entre les doigt et tout ^^hein dendy ^^ j'ai encore 2 panaché mais lé gé simplement sur les ailes lesz voilà le jour de l'éclosion leur maison ^^ eleveuse maison hein un xcage en plexi pour pas perdre la chaleur, car quand j'ouvre la fenêtre j'ai tjs peur que la temperature redescende d'un coup je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quels petits :calocoeur2: :calocoeur2: J'ai hâte de les voir, les nouvelles photos ! Surtout prends les souvent, qu'on suive leur évolution :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MissIls sont magnifiques,mais celui que tu vas garder,me fait craquer également!!Heureusement que mon mari est là pour me freiner,sinon,je crois que chaque fois que vous montrez un bel oiseau, j'irai en acheter un!!!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il sont magnifique c'est petit piou j'ai hate de voir les prochaine , contente que tu et retrouvé le morale missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je les ai vu en vraie tantôt et ils filent comme l'éclaire de vraie spirou. ils sont tous très mignon, et surtout minuscule. C'est impressionnant je n'avais jamais vu des bébés cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont trop mimi surtout le petit que tu garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites