jeje57680 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sa y est je sais pourquoi j'ai plus de 10 oeuf dans un nid,c que charlie a deux femelle a lui tout seul,resultat se sont les deux femelle qui couve,la journe c pepsi et la nuit c la lutino et charlie garde bien le nid pour qur personne ne s'aproche ,meme les oiseau une ne leur suffit pplus lol, sinon dans le deuxieme nid d'un autre couple 5 oeuf et sa couve voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 jeje57680 a écrit:sa y est je sais pourquoi j'ai plus de 10 oeuf dans un nid,c que charlie a deux femelle a lui tout seul,resultat se sont les deux femelle qui couve,la journe c pepsi et la nuit c la lutino et charlie garde bien le nid pour qur personne ne s'aproche ,meme les oiseau une ne leur suffit pplus lol,sinon dans le deuxieme nid d'un autre couple 5 oeuf et sa couvevoila quelle chance ils ont tes petits 2 meufs pour pour Charlie bientot les naissances, tu dois être impatient D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Fifi mon lutino a lui aussi deux femelles, et il les coche chacune leur tour, c'est trop drôle, il ne se trompe jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 14 juin 2009 heu oui si tout va a eclosion va y avoir du monde en tout 15 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites