blanche01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour jaimerai avoir une plaqutte avec mon non et bébé calo ou une calo ,mais je ne c'est comment faire !j'ai lu que piaf les fesait mais vu quelle n'est plus parmis nous quelq'un peut t'il me le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 coucou ,en général c'est Dendy qui s'occupe de faire les plaquettes mais pour le moment c'est la période des examens avec ces enfants, moi je ne saurais pas t'aider je ne sais pas en faire sinon je t'aurais fait une avec grand plaisir, un peu de patience Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Effecrivement c' est Dendy qui s'en occupe. Elle va voir ton message et décidera ce qu'elle peut faire. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mercie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voilà ta plaque ce trouve ici /nos-plaquettes-et-signatures-f153/blanche-t6886.htm#118857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mercie dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dendy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites