Invité Posté(e) le 15 juin 2009 3 bonnes femmes qui discutent entre elles, la première dit -je fait parfois une petite à gâterie, à mon mari Christian, il aime bien que je lui caresse les testicules, elle sont froides !la deuxième dit à son tour-moi c'est pareil ! lorsque je fait une petite gâterie à Jean Pascal, mon mari, ses testicules sont froidesla 3ème un peu étonnée, dit-moi je ne sais pas ! je n'ai jamais fait ça !le soir même elle essaie, pour connaitre la température des testicules de son mari !le lendemain les trois copines se retrouvent, la 3ème arrivant en pleur avec ses valises. Les deux autres, étonnées lui demade ce qui lui arrive-et bien voila mon mari demande le divorce, quand je lui ai fait une gâterie hier soir soir, j'ai tatées ses testicules pour voir et j'ai dit, tient c'est bisard ça ! elles ne sont pas froides comme celles de Christian et et Jean Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 la sote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites