blanche01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 coucouc tout le monde voila jaimerai savoir combien de temp sortai vous votre ou vos calo par jour et si elle et epp ou EAM ! :) voila pour ma par c'est un EAM qui comme je suis pas mal a la maison monsieur entre et sort du matin au soir sous surveillance bien sur ! j'ai meme l'impression que monsieur prend des allure d'oiseaux gaté il va falloir que ji remédi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 blanche a écrit:j'ai meme l'impression que monsieur prend des allure d'oiseaux gaté ça va être dificile (pour toi, hein !) pour les sorties : mon epp, quand il était seul, sortait 2 à 3 heures par jour, maintenant ce n'est plus que 2H par semaine vu qu'il ne veut ou sait plus rentrer seul mes eam (6) chaqu'un leur tour, 2 oiseaux pendant 2 heures environ (si ce n'est plus) par jour en alternant donc ils sortent 2 heures toutes les 3 journées, parfois il y en a un qui gagne une heure de sortie supplémentaire, il se pose sur mon bras pendant que je nettoie les cage et bien sur reste dehors le temps que je termine moi aussi j'suis à la maison, donc j'ai un peu de temps à leur consacrer, pourtant je fais beaucoup de bricolage, j'arrive encore à gérer ça mais pour ceux qui travaillent, ce ne doit pas être évident D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour ma part, 9 oiseaux (7 eam et 2 man),ils sortent tous les jours une petite vingtaine de minutes,le week end un peu plus longtemps, le plus dur c'est de leur faire réintégrer la volière,pour les couples j'ai une combine, je rentre d'abord la femelle, ensuite le mâle suit bêtement madame, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a ces male quesqui ferait sans madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 blanche a écrit:ces male quesqui ferait sans madame pour nous humains que la vie serait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 coka a écrit:blanche a écrit:ces male quesqui ferait sans madamepour nous humains que la vie serait belle tous les jours=> barbecue pastis bière repos dormir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mes epp et ma eam sorte 3 à 4 heure minimum par jours et parfois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mes oiseaux eam ou epp sont dans le garage attenant à la maison ... ils sont en totale liberté et peuvent rentrer lorsque la maison est sécurisée... seuls les eam viennent à l'intérieur ... les epp c'est plutot par "erreur" et ressortent vite. J'ai la chance d'avoir le coté sympa de la callo ... pas de cris à la maison si je ne le souhaite pas ... j'avoue que j'ai pas mal de temps supporté mais la famille n'en pouvait plus de les avoir continuellement à l'intérieur. C'est un pur bonheur pour moi de les avoir aussi proche. Je suis une chanceuse avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout c'est calo on l'aire tres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour Blanche, Et bien, en ce qui concerne mes calos, j'en ai 4, (les parents et les enfants) ils sont EPP, mais je pense que la maman était EAM quand elle était bébé (je l'ai eu adulte) car elle est très gentille. Ils sont dans le salon, et les jours ou je ne travaille pas, en semaine, je laisse la porte ouverte toute la journée. Avant, je les laissais aussi les fins de semaine, mais mon mari en a eu marre des crottes partout (même si je nettoie). Donc, plus de sorties les fins de semaines. Mais comme je travaille seulement sur appel, il arrive des semaines ou ils sont en liberté presque tous les jours. Puis, vers 5, 6 heures, ils rentrent tout seul dans leur cage. Si vraiment un d'eux ne veut pas rentrer, je place du pain frais ou une branche de millet, et le voila qui rentre dans les 15 minutes ! Voila pour compléter ton sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites