Françoise18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Imogène, la mascotte du forum est dans la ville de Québec depuis samedi. Il habite chez Micheline. Celle-ci lui offre chambre et pension pour toujours. Il est en pleine forme..... Une petite photo Micheline...... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 une photo de notre mascotte :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Micheline d'en prendre soin ! Une petite photo d'Imogène STP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Micheline ... je t'aime fort ! Comment vas Imogène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vite vite des photos quelle sont les réaction dimogène? s'habitue t'il bien dans sa nouvelle maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comment av notre mascotte. A vraie dire je le c'est déjà , tu le bichone , et tout et tout . Pour toi et lui :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La mascotte va super bien Il vole librement dans la cuisine et fait sa place dans le groupe. Yushi lui fait un peu la vie dure mais il sait se défendre. Il monte facilement sur ma main quand on lui présente. Il a commencé a gazouiller aujourd'hui. En voici une avant que Yushi n'essaie de le faire bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow.... Il a la huppette bien en l'air....avec un petit air de fierté de prendre la pose pour le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 magnifique les photos merci de l'avoir accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il est magnifique :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il à toujours de belle couleur et le tiend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il et magnifique :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est toujour aussi beau :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour les photos ! Quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Micheline, je voudrais ton autorisation pour mettre sur le forum de reves de toits la photo d'Imogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis d'accord. Est-ce que je dois faire quelque chose ou tu peux récupérer la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je peux la récupèrer la photo. Je t'en remercie. Elle sera sur le post d'hommage que j'ai fait pour Mapoule ... savoir ses animaux à l'abri me soulage moralement ... j'étais trop loin pour aider mais vous avez assuré l'avenir de ces plumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Micheline pour les plumeaux de MoniqueQu'il est beau et majestueux Imogène.On a vraiment une mascotte magnifique!La fierté du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens de voir la présentation d'Imogène notre mascotte sur la page du dessus et elle est super, bon boulot Micheline, Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Angi.... Nous avons eu l'idée....mais c'est dendy qui a fait le montage. Le texte c'est Mo (Piafs) qui l'avait écrit sur le portail du forum. Micheline a placé le tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 alors un merci aussi à Dendy pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :calocoeur2: magnifique notre petite mascotte ! elle m'erite bien d'etre la fiérté du forum ci j'en croix ce qui etait ecrie par piaf ! plein de gros bisous a cette brave mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quel belle phoo de notre mascotte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est super mignon Imogène!!! Je suis très heureuse pour lui puisque depuis plusieurs années, je lis les aventures d'Imogène et vraiment, j'ai souvent eu des fous rires avec ses histoires!!! Bravo Micheline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je pense qu'Imogène n'aime pas mon chum...il lui mord les doigts a chaque fois qu,il veut lui flatter la tete. Moi il m'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Micheline a écrit:Je pense qu'Imogène n'aime pas mon chum...il lui mord les doigts a chaque fois qu,il veut lui flatter la tete. Moi il m'adore il faudrai qu'il essaye d'approcher ça main plus doucement alors ça devrais aller hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Imogène est habitué avec les femmes..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Angi Il a essayé mais Imogène ne l'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Imogène est raciste avce cette race qu'on apelle homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 le malheureux Imogène il n'a pas de chance il ne peut se faire gratouiller que par la meuf, par le chum "yveupa" c'est si bien de se faire gratouiller par son papa adoptif pourtant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites