michel011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je recherche un perroquet. j'ai une experience du perroquet. je peux me déplacer pour aller le chercher(j'habite en bretagne). j'ai tout pour l'accueillir(cage+jouets). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il faudrait contacter Vince80 s'il en a encore, pour le transport, ça va être trés facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 est ce qu'il en aurait pour un petit budget et coment le contacter? je pourrais l'appeller par téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 voila sa page, c'est un membre du forum, il est sérieux, http://lescrochusdevince.wifeo.com/ @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2009 michel a écrit:pour un petit budget Quesque tu entend par petit budget ? Quel est le prix que tu c'est mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 250,300 euros maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites