PIREYRE 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un vermifuge preventif tout simple :de l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour a toi aussi tous les vermifuges sont préventif ... on l'a déja cité ici pour l'ail.. moi je ne suis pas pour, car l'ail est toxique a trop forte dose ...et moins puissante que les vermifuges qu'on trouve en pharmacie , c'est pour celà qu'il, faut le refaire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mais l ail est naturel? quel ingrédients il y a dans les vermifuges de pharmacie?Des produits chimiques?moi perso savoir quel est la dose d ail a donné a mes 4 mouettes,j opterais pour la gousse.Mais j ai aucune idée des composantes des vermifuges de magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voici un texte de notre fondatrice.... /sante-f31/vermifuger-un-oiseau-t450.htm Bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites