dendy1608 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :bonj: :bonj: :bonj: Aujourd'hui je vais êtres très occuper . C'est l'anniversaire de zhom Je vais lui préparé un gâteaux qu'il n'oublieras jamais . Si vous êtes sages je vous ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 dendy1608 a écrit:Si vous êtes sages je vous ferais des photos c'est pas des photos qu'on veut mais un morceau de gateau bon anniversaire DDje sais que tu peux avoir plus qu'un gateauprofites en tu as tous les droits aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 bon anniversaire DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BON aNNIVERSAIRE DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 DD je te souhaites un très bon anniversaire et beaucoup de cadeaux :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Profites-en au max et laisse toi gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est la journée alors ! Ce soir on fête également l'anniversaire du mien avec nos garçons, on sera à Vendôme. Son anniv n'est que mardi, mais pas grave on prend de l'avance ! Bon anniversaire DD ! Régale toi bien avec le gâteau dont on veut la recette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est la Fête aujourd'hui!!!! Joyeux anniversaire à vos zzzzhommmmm!s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Gros bisous à DD de ma part . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juin 2009 DD vous dis merci Teatime fais un bisous pour moi a ton zhom et souhaite lui bon anniversaire de notre part a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci !!!! Alors, ce gâteau inoubliable ? Tu ne nous as pas dit ce que DD en a pensé ! Et la recette STP :) Je suis nulle en cuisine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ben la photo ca fais 2h00 que j'essaye mais ca veux pas aller. ca sera pour demain a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :bonj: Voilà le gâteaux que j'ai préparé pour DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 hhuuuuuuuuuummmmmmmmmmm !! il a du se régaler le DD le veinard :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 miamiammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'espere que vous avez pensez à nous garder une part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non on a tous mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique ce gâteau ! C'est un bavarois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non ce n'est pas un bavaroisC'est un cake que j'ai couper en deux.Ensuite j'ai battu de la crème que j'ai étalé dedans , puis placer des fraise.Puis j'ai replacer le dessus du gâteau.J'ai mixer des framboises et des fraises que j'ai étaler sur le couvercle , et mis des framboise en garniture.Sur le côté du gâteau j'ai étaler de la crème fraîche et mis des boudoir .Voilà.J'ai cuit mon gâteau dans un nouveau four (on en fais la pub a la télévision , (c'est le four du chef) c'est génial il va super bien et pas besoins de préchauffage.)Voilà une photos du four et du gâteau dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Miam ! Merci ! Il est original ce four, et sans doute économique car moins de volume à chauffer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 refais en un Dimanche Dendy, on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 chui en retard pour souhaiter un bon anniversaire à vos hommes!Le gateau donne bien envie d'en avoir une part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 juin 2009 teatime a écrit:Miam !Merci !Il est original ce four, et sans doute économique car moins de volume à chauffer :) Oui c'est un gai de temps , d'économie . j'ai fais cuire des cuisse de poulet sans grasse et elle était bien juteuse et pas sec du tout, en seulement 15 min , la viande congeler en cuit en 28 min pour un a point. on peux cuire a la vapeur etc .... Je suis vraiment satisfaite de mon achat et je le recommande a tous le monde. moi je l'es acheter au marcher mais il se vend a la boutique sur RTL .be et sur d'autre chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ohh désolée j'ai complêtement loupé remet lui un gros betch de ma part bon anniv en retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites