PIREYRE 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je viens juste feter l'anniversaire de jaco mon vieux male callopsite il fete ses21 ans aujourd'hui chapeau l'oiseau:annif2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un joyeux anniversaire a ta calo fait lui plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 21 ans !!! on veut des photos :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 juin 2009 21 ans ???? Ben là .. je suis sur les fesses ! Une photo de ton papy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Joyeux Anniversaire à ta calo..... Il est en forme? Je transfère dans "Vivre avec nos oiseaux" pour que ton post soit plus visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il a de l'arthrose et ne vole plus et quelques plumes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Place nous une photo que l'on puisse voir ce chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je vais essayer mais avec mon telephone portable c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo.....21 ans ! C'est beauQuestion d'une ignorante:"çà vit combien de temps,en moyenne,une calo?" pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 en moyenne 15 ans et un peu plus même , 18 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Angi :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quel chance tu as pireyre un calo de cette age j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bravo c'est bon 21 ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tjs pas de photo ??? tu es sûre qu'ila blanchit ? une connaissance avait un calo de 19 ans il était moins vif mais était comme les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites