Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

que doige faire svp

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila j'ai une petite question je doit partir un mois en vacance assez loin donc mon pére va garde ma calopsitte (ils se connaisse deja ) ,mais bon croyer que ma calopsitte ne sera pas triste ou perturbé ou sera que je suis sa maitresse et quelle m'aimera quand je rentrerai vu que je les que depuis 2 mois ! et quelle a etait recuelli par ma mere pendant 3 semaine et comme elle ne pouve sen occupe convenablement mon pere la garde une semaine le temps que je puisse venir la prendre et pour l'adopté !. dit moi si c'est sans danger pour mon calopsitte sinon tempi je ne partirai pas et mon mari ira tout seul ,car son bien etre passe avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il n'y a pas de problème.

Il est possible qu'elle te fasse la tête lorsque tu reviendras mais cela ne sera pas long qu'elle ira vers toi.

Les calos ont une bonne mémoire....elle te retrouvera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci francoise j'avoue que rien que de pence que je vais la laisse j'en suis toute triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense à la même chose que Françoise, un peu la gu..... quand tu la retrouveras, puis
bonnes vacances blanche :chapeau:


"yenaki" ont de la chance de partir en vacances

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas t'inquièter comme ça Blanche. Ton oiseau te connait et meme si tu pars quelques jours elle ne va pas t'oublier !
Ton papa fait le relais et n'aura certainement pas le meme comportement avec elle. Tu es unique pour ton oiseau ... tu n'as aucun soucis à te faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tous te l'on dit
elle vas de faire un peut la tête quand tu va revenir de vacance
mais elle retrouveras vite s'est petite habitude chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche si je peux te sécuriser encore plus..... mon conjoint travaille à l'extérieur et est donc parti pendant 8 semaines consécutive et lorsqu'il revient ben on dirait que je n'existe plus pour lui sauf pour la nourriture le bain et les gateries....

alors part la consience tranquille je suis certaine que ton petit bébé ne t'oubliras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...