missfifi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :bonj: j prends mes vac sur le forum comme vous l'avez remarqué j suis pas souvent là ces moments ci j'ai de gros soucis qui j'espère seront réglé très bientôt.. mais entre temp Maliha est née :calocoeur2: j'partage quelques photos en vitesse on montre a mamy qu'elle a des cheveux ^^ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est trop mimi ta fileul !!! Tu dosi êtres au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je croise les doigts pour que les soucis se résolvent très très vite ! Elle est ravissante la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comme elle est belle!!!! Miss....repose toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Repose toi Miss et reviens en forme. Je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 juin 2009 qu'elle beau petit boue de choux. j'espère que tes problèmes sont vite être résolut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci j l'adore cette petite, quand je l'ai dans les bras j'ai plus envie de la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Trop mignone la petite filleule. Repose toi bien,passe de bonnes vacances. j'espère que tes soucis vont se résoudrent et que çà ira mieux pour ton retour. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolie petit bout de nana miss à très bientôt prend soin de toi et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voilà mes histoires sont arrangés depuis hier matin, j'ai franchement eu peur :affraid: ma tite puce va bien elle est sortie hier de l'hopital merci a ceux qui ont laissé un commentaire :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je suis contente pour toi... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 C'est la petite à Gregory ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je suis contente pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Angi a écrit:C'est la petite à Gregory ?! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci des autres photos de ma poulette ca va Maliha tu es bien là ? NIKEL ^^ lol prète pour patir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est trop choupinette ta filleule,j'adore la deuxième photo de la deuxième série avec son petit poing fermé, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Toujour aussi mimi :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci je la vois tantôt je vais la cacher pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tes belles photos avec un petit rayon de soleil qui illumine la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rolala trop mignion ce petit bou de chou :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :bonj1: très joli petit boutj espère que tu vas bien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Félicitation Missfifi!!!Elle est bien belle ta petite!!! :bonj1: P.S.: Merci pour ton message en signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Quel beau bébé !!C'est si mignon à cet âge.....Ce que j'adore le plus, ce sont les petits petits petits pieds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci des nouvelles de ma filleule elle se porte a merveille je la aime tout plein une photo du reportage a l'hopital, c'est plus le mêm bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 un petit amour elle est magnifique D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est superbe, elle a bien poussé la choupinette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toujour aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites