gaetan10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Enfin les vacances , ouf Après une année de dure labeur ca va faire du bien ! Je vais pouvoir venir plus souvent a partir de mercredi. Lundi toute l'école va au grotte de han , et mardi je vais chercher mon CEB le soir. Gros bisous a tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour les nouvelles Gaétan.... C'est vrai que les vacances sont toujours les bienvenues.:D Profite bien de ton été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 :bonj: bonne vacance Gaetan, profite bien car ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 changes toi les idées pendant les vacances Gaetan je suppose que CEB est un diplome d'école ? allez ! passes d'excellentes vacances bises des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonne vacance gaetan amuse toi bien et profite a fond des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitation Titan :cheers: :cheers: :cheers: ce n'est pas une grande surprise bonnes vacances le CEB est le diplôme obtenu en fin de primaires ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 missfifi a écrit:le CEB est le diplôme obtenu en fin de primaires ;) merci miss pour cet éclairage bravo pour le diplome, Gaetan D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2009 félicitation pour ton diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci a tous Deux mois de vacance et on ne peux rien me demander même pas les corvée de vider le lave vaisselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felicitations pour CEB pour les corvées je te trouve optimiste mais bon ça peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 felicitation pour le CEB et bonne VACANCE tu la bien mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites