Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie11

"DEPRIME" ONGLES

Messages recommandés

:bonj2: je viens vous donner des nouvelles un peu tardives (très occupé ces derniers temps) de ma calopsitte Aldo (mâle veuf). Il paraissait gonflé se mettant en boule et fermant souvent les yeux. Eh bien il va beaucoup mieux, cela fera 2 semaines Vendredi soir que mon amie et moi lui avons ramené une compagne du même âge et sauvage comme lui (de moins en moins avec le temps). Nous avons bien choisi car ils ne se quittent plus, seuls dans cage au départ cette fois avec les 2 EAM, ils se font même des "becos"; Il revole s'est affiné et ai beaucoup plus éveillé. Comme on dit " Le cœur a ses raisons que la raison ignore", le voilà transformé. J'ai quelque peu transformé cage (agrandie), la nouvelle est même acceptée par les 2 EAM. Pour ce qui est de leurs "griffes ou ongles" ai perchoir adéquate. Voilà les nouvelles, en attendant à tous, bonne continuation et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il est fréquent qu'un oiseau fasse une déprime lors de la perte d'un compagnon ou d'une compagne.

Merci pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super qu'il reprenne gout à la vie avec sa nouvelle compagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supert je suis contente qu'il va mieu et qu'il et une autre compagne aupreés de lui ! comme dit francoise il et fréquent qu'un oiseaux face uune petite deprime apres la perte d'un compagnon ou d'une compagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...