dendy1608 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vous vous souvenez ? Cette fois c'est avec vacances V... A ... C... A... N... C... E... S... A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je tente, Voici, Arrivé en temps et en heures Chez nous le temps des grandes chaleurs, Attention aux abeilles Ne vous exposer pas au soleil, Car les coups de soleil sont dangereux Et vous en voudriez aux cieux, Si vous n'etes plus mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci nath c'est très joli !!! Allais les autres courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 août 2009 Plus personnes Allais venez participer comme nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Voici,Arrivé en temps de l'apéroChez les copains vues ces grandes chaleurs,Attention aux abeilles elle risquent de tomber dans mon verreNe vous exposer pas au soleil,Car les coups de soleil sont dangereuxEt vous en voudriez au vieux, ils boivent trop vite Si vous n'etes pas tous saouls, vous en aurez plusieurs des apéro moi aussi je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 26 août 2009 V ivre la vie A vec nos amis C est genial A nimaux N ous vous placeront entre bonne main C ertenement E n vacances S ens vous voila ses pas genial mais bon jai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Vodka Amareto Cointrau Alfe Nalcool Coincoin Epictout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouin on sais se que tu as fait de tes vacance hahahahahah boire et boire et reboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 soph a écrit: ouin on sais se que tu as fait de tes vacancehahahahahahboire et boire et reboire non je ne suis que le gouteur de Dl mais ça faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites