fabien011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour, ma callo de 5 semaines vomit ce que je lui donne a la seringue et pourtant elle demande .Elle a l'air fatiguée et maigre pourtant elle crie et marche et met la tete sous son aile rarement . je suis inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour Fabien, combien lui donnes-tu ?? combien de fois par jours ?? le jabot est-il bien vide quand tu nourris ?? vois-tu des points blanc dans son bec ?? combien pèse-t-il ?? avec tes réponses ont devrait pouvoir t'orienter, mais je pense qu'une visite véto aviaire s'impose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 elle n'a pas de muguet ? ce sont des taches blanches dans la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je n'ai pas vu de taches blanches et je lui donne environ 3 ml elle en veut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il faut que tu vois le vétérinaire rapidement.Est-ce que le jabot est vide?Es-t-il seul ou bien tu as d'autres oisillons? Quand a-t-elle mangé la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Est-ce que son jabot se vide normalement??Faut voir le vetérinaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui son jabot se vide normalement la, je lui est donné a manger et elle a tout mangé sans vomir. J'espere que c'est juste un petit probleme de sevrage et pas autre chose, la elle a l'air bien, elle est sortie de sa cage et s'est défoulée en volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 continue de nous tenir au couran alors fabien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu devrai appeller un veto aviaire au plus vite au moins pour voir se qu'il en pence ! tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fabien a écrit:oui son jabot se vide normalement la, je lui est donné a manger et elle a tout mangé sans vomir. J'espere que c'est juste un petit probleme de sevrage et pas autre chose, la elle a l'air bien, elle est sortie de sa cage et s'est défoulée en volant comme les autres..vois un véto ! non elle ne vas pas bien si elle a vomit ! c'est faux surtout hydrate là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Effectivement c'est pas normal qu'elle ait vomit. Surveille-là bien et consulte rapidement, l'état d'un oiseau se détériore rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, "elle prend entre 3 et 4 ml le midi( elle est a 1 repas par jour) et son jabot se vide. la, je lui est donné a manger et elle n'a pas vomit, elle a meme voler comme une folle." je ne suis pas experte en nourrissage mais cela me parait peu 1 repas par jour à 5 semaines, elle mange des graines seules et boit seule le reste de la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis d,accord avec toi. C'est pas bcp 1 repas par jour pour un oiseau de 5 semaines a moins qu'elle mange des graines ou du millet toute seule??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je trouve aussi que cela n'est pas assez....alors si elle vomit c'est qu'elle a un problème.... Il faut consulter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bactérie ? mycose ? champi ? et avce cette chaleur vive la proliferation des saletés de ce genre :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hier j'ai mis ma callo avec mes 3 autres callo EAM, elle ne vomit plus et s'est mise a manger des graines, elle essaie meme de chanter, et refuse la serigue, depuis qu'elle est avec les autre elle a retrouver la joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il y a des oiseaux qui ne supportent l'isolation Bravo si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tant mieux, s'ils sont tous contents d'être ensemble, c est le principal et tout cela avec une bonne santé. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je vient de voir se poste contente que le petit vas mieux continue a le suiveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 une très bonne nouvelle que ce petit aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ma petite callo est en pleine forme ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 huphuphup ... houraaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il n'y a plus d'urgences,je clôture ton post,tu pourras donner des nouvelles dans les autres rubriques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites