Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystal02

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Bonjour à vous tous .

Voilà , j'ai deupis samedi dernier un couple de kakarikis que j'ai acheté dans une animalerie .

La personne qui s'occupe des oiseaux là bas ,n'a pas sût me dire leur âge , vu qu'ils ont une bague de couleur , mais rien noté dessus . Donc je ne pourrais vous dire leur âge .

Le petit mâle a l'air d'aller bien , mais c'est pour ma petite femelle que je m'inquiète . les deux premiers jours elle mangeait beaucoup et buvait bien , normal quoi .

mais maintenant elle ne fait que dormir toute la journée et elle ne joue plus comme les deux premiers jours .elle est allée dans le nid plusieur fois depuis lundi et elle y a même passé certaines nuits .elle a une oposition bizare je trouve !

je n'y connais pas grand chose en kakarikis .

il n'y a pas de vétérinaire aviaire chez nous et je ne sais quoi penser de cette petite .

pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'elle a ?

Si non demain je retourne à l'animalerie leur en parler , mais le monsieur qui s'en occupé ne travaille plus là bas dpuis quelques jours .

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dendy pourrait t'aider car elle à des kakarikis aussi, elle devrait arriver :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette espèce, mais je m'interroge sur le fait qu'après quelques de l'achat, il y ait un nid.

Il faut une période d'adaptation aux oiseaux avant de leur mettre un nid.

Mais attendons les experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci à vous .

Vu qu'elle avait cette position bizare avec le cucu en arrière , j'ai pensé qu'elle voulait pondre alors j'ai mis un nid , mais si les expertes disent qu'il faut l'enlever pas de soucis je le retire .