cmoistella 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour Je cède une calopsitte albino (femelle) élevée main d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle va changer combien de fois de proprio cette calo ?? je suis désolée de dire ça, mais je sais que tu viens de l'acquérir auprès d'une connaissance commune, qu'est-ce qu'elle a que personne ne veut la garder ?? désolée de pourrir ton post, mais j'aimerais comprendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Coucou Nath !!! Déjà tu te trompe COMPLETEMENT de calo et la personne concernée pourra te répondre clairement !!! Alors avant de juger les gens apprends à les connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci de relire l'information de la rubrique sur la page d'accueil.PETITES ANNONCES Ce forum n'est pas un site de petites annonces ... alors, pensez à vous présenter et à participer ; ce sera apprécié ! Les annonces des membres inactifs seront retirées automatiquement.Vous pouvez annoncer: vos oiseaux à vendre, vos recherches d'oiseaux, la vente des oisillons nés chez vous, votre matériel à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites