Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud05

Mon nouveau bébé,Bongo

Messages recommandés

Alors depuis qu il est la ... aucun silence!!Il chante,siffle ,chante encore et siffle. Il mange tout le temps et tant qu il reste du millet sur la branche il reste la a manger et manger!!!!

Il est adorable et en pleine santé,Micheline tu m as apporté un beau coco...Notre rencontre fut de courte durée mais tres apprécié.

Florence ma fille adore son Bongo,il adore se faire gratouiller et Elle aime bien etre en sa compagnie.

Alors merci encore a Francoise de m avoir mis en contact :music1: et la je crois bien m en tenir a ces 4 la...avec l énergie du petit dernier j en ai plein les bras et les oreilles!!!!:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je suis contente que ta calo aille bien et que toute la famille l'apprécie.

Il est bien chez toi.....il siffle et il est heureux.

Attention de ne pas mettre du millet à volonté.....deux fois semaines un bout de 10 cm environ suffit.
Il faut qu'il mange ses autres graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Maud...

Bongo va ralentir les vocalises en vieillissant.

Il est dans sa phase ado et veut impressionner les femelles autour en sifflant

Pourrais-tu me donner son no de bague je voudrais t'envoyer son certificat d'éclosion et j'ai oublié le chiffre

:bonj1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHo ,My My ...J y allait gaiement sur le millet moi ! Vas falloir les mettres a diete!! Merci! Bon, pour la bague et bien je mets mes lunettes demain et je te reviens la dessus(ca doit etre écrit petit la dessus!).

Hasta magnana :) :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...