Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est parti pour 3 semaines de vélo je me suis mis en tenue la canette à la main, 2 packs de 12 bibines s'il fait trop chaud, un petit ravitaillement en apéro vers 18 heures, pas loin le pinard, si j'ai une tite fringale, et c'est parti pour le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 je serais curieux de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il y avait une photo hier, elle était très drôle d'ailleurs, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 aller coka bonne chance attention au bibine et noubli pas les on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est parti avec la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Angi a écrit: je serais curieux de voir des photos bin, elle est là la photo serait ce les dieux du vélo qui auraientretiré mon magnifique portrait de votre vue donc aujourd'hui, 2ème étape, arrivée au sprint, j'ai du terminer 2 bouteilles de rosé, bien fraisje vais terminer aussi, mon pack de 24(j'avais prévu large aujourd'hui) car il sera périmé demainje vais remettre ma photo prise il ya 10 minutesje sais pas si vous allez me reconnaitredonc victoire d'étape de Mark Cavendish et pas de changement au général, Cancellara reste en jaune D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 a oui je la voit maintenant, je comprends que tu t'idrates bien car le noir attire le soleil donc boisson à volontée permise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas trop dure le tour de france dl avec la chaleur et les vapeurs d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 n'allez pas trop vite je cherche aprés la photo que je viens de mettre, dans mon ordi je l'a trouve plus ! hip ! pas grave hip ! je vais en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Angi a écrit:tu t'idrates bien car le noir attire le soleil donc boisson à volontée permise oui il l'a dit les docteur, pour les vieux, quand il fait chaud, il faut boire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 on sait que ce n'est pas toi car tu n'as pas le cheveux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 coka a écrit:il faut boire beaucoup Tu veux que je vienne t'aider Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Angi a écrit:Tu veux que je vienne t'aider Dl oui Angi je veux quand "yena" pour un "yena" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J'arrive avec les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Angi a écrit:on sait que ce n'est pas toi car tu n'as pas le cheveux noir j'ai fait une teinture, Angi, avec mes implants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu as pris ceux du dessous pour les mettrent au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pauvre Daniel aujourd'hui journée très eprouvante 1 echappée à aller chercher, puis une 2eme j'espere que tu ne t'es pas loupé au ravito .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Angi a écrit:Tu as pris ceux du dessous pour les mettrent au dessus j'avais que ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 olivier21 a écrit:pauvre Daniel aujourd'hui journée très eprouvante 1 echappée à aller chercher, puis une 2eme j'espere que tu ne t'es pas loupé au ravito ..oui j'ai bien assuré, j'ai fait une 12 trous* de rosé (vu qu'on est dans le sud) "yakeçaki" passe avec des glaçons si non c'est dég . heuuu ! pas bon j'ai eu du bol, à la première échappée j'avais reversé mon verre, éh bin ! tu me croira si tu veux il était vide mon verre ! c'est pas du bol ça le résultat d'aujourd'hui, bon, ça change pas par rapport à hier, machin reste en jaune et c'est truc qui fait l'étape, belle fin de course, une superbe bordure qui a envoyée pas mal de favoris dans les choux demain contre la montre par équipe, je sais pas encore ce que je vais boire, il reste bien du rouge mais aprés 5 ou 6 bouteilles j'attrape mal au crane, je vais retirer la casquette, c'est peut être à cause de ça "admain" les "poto" soyez sobre surtout :chapeau: D* = 12 trous dans le temps le livreur de boissons, avait des caisses en bois, compartimentées, dans lesquelles on pouvait mettre 12 bouteilles, d'où le nom : 12 trous, j'suis balèze en histoire, hein "épi" j'raconte bien hein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je ne savais pas que la tête gonfflais avec l'alcool dl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 on s'instruit en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 swini56 a écrit: je ne savais pas que la tête gonfflais avec l'alcool dl . meuuuu noooooon ça gonfle pas hheeeeeuuuuuuu ! j'ai un doute maintenant que tu le dis D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coka a écrit: c'est parti pour 3 semaines de vélo je me suis mis en tenue la canette à la main, 2 packs de 12 bibines s'il fait trop chaud, un petit ravitaillement en apéro vers 18 heures, pas loin le pinard, si j'ai une tite fringale, et c'est parti pour le tour de France Tu as un charme fou dans cette tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 dendy a écrit:Tu as un charme fou dans cette tenue :calocoeur2: merci ma chérie :calocoeur2: mais ça je savais ma chérie je suis trés beau, trés beau, et encore trés beau, photogénique pour ne rien gacher D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En plus il est humble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les chevilles de notre dl doivent être entrain de gonfflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Françoise a écrit:En plus il est humble..... merci de l'avoir remarqué Françoise, c'est une de mes qualités D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 swini56 a écrit:les chevilles de notre dl doivent être entrain de gonfflé tout de suite !! ..... meuuuu noooon ! c'est ma nature j'ai de nombreuses qualités, pas de défauts, le mec parfait quoi ! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 je n'ai rien à ajouté à cette personne parfaite alors, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites